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Assistance téléphonique

Démarche

Niveaux d'intervention des services d'assistance et de support

1 - La première étape serait de consulter la FAQ (Foire aux Questions) qui a peut-être la réponse à votre problème avant d'appeler.

2 - Si votre question ou problème ne se retrouve pas dans la FAQ et que ce n'est pas une urgence, vous pouvez 'Poser une question' dans le menu.
Je répondrai à votre question ou problème par le biais de la FAQ, qui aidera quelqu'un d'autre qui recontre le mème problème.

Il est important, si vous avez un problème, de vous inscrire sur le site pour que je reçoive un courriel quand vous posez une question. Si des dispositions
spécifiques sont requisent, je pourrai faire un suivi avec vous par courriel.

Si vous désirez ne pas vous inscrire, vous pouvez faire une demande par contact (bouton en haut à droite) qui est toujours disponible même si
vous n'êtes pas inscrit. Je vous contacterai par courriel.

Pour une urgence je serai à même de vous guider par téléphone pour la résolution du problème.














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